Livraison offerte à partir de 30 euros d' achat sur tout le site !!!

Quelles sont les chaussettes à porter en été ?

Chaussettes fraise

À l'heure ou j’écris cet article de blog en fin juillet, il fait 30 degrés en journée, un soleil de plomb est omniprésent l'après-midi, on a qu'une seule envie, c'est de siroter un sirop sous un parasol, allez se promener sous les bois ombragés de la campagne corrézienne ou bien partir en ville à la recherche des centres commerciaux pour profiter de la climatisation.

 

Quelles longueurs pour nos chaussettes été ?

 

  1. la chaussette à petite tige : Sans doute plus connu sous le nom de socquette, ce type de chaussettes est parfait pour les fortes chaleurs, elles permettent de laisser vos jambes bien aérées tout en gardant l'esprit « mode » comme notre modèle été de notre gamme femme avec ce petit motif qui donne un style sympa pour tes longues journées sous une chaleur estivale.

  2. la chaussette à tige moyenne : Ses modèles montent assez haut sur ta jambe, elles raviront les personnes pour qui l'été est synonyme de mode et de style. Tu pourras opter par une paire avec d'assez grands motifs comme nos chaussettes fruit en coton de notre gamme femme ou nos chaussettes zebra de notre gamme homme.

  3. la chaussette invisible : Ce modèle sans tige est vraiment destinée aux personnes qui ne cherchent pas une paire de chaussettes pour le coté fashion, mais plutôt pour un confort, une hygiène corporelle. Elle se porte en dessous de la malléole (os de la cheville). ses chaussettes seront parfaites à porter avec des baskets, snickers, chaussures en toile ou bien même des ballerines.

Le coton est omniprésent dans nos chaussettes, il offre une multitude d'avantages pour les jours d'été comme l'absorption de l'humidité pour rendre nos chaussettes confortables et agréables a porté.


Porter ou ne pas porter des chaussettes en été dans ses chaussures ?

Beaucoup de personnes une fois les beaux jours qui s'installent rangent les chaussettes au placard et chaussent leurs chaussures pieds nus. Sache que porter ses chaussures pied nu n'est vraiment pas recommander pour l'hygiène corporelle. En effet ne pas en porter crée une transpiration accélérée de tes pieds et peut engendrer des infections, des odeurs et peut cosser une usure prématurée de tes chaussures. 
Tu peux même porter des chaussettes avec des....claquettes pour remettre au goût du jour le style claquettes-chaussettes :-)

Voici ci-dessous quelques exemples de modèles qui seront parfaits en été.

Nos chaussettes rainbow de la catégorie homme
Nos chaussettes chaton pnsocks de la catégorie femme
Chaussettes saumon (3)
chaussettes pomme (3)

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 7j / 7 !

Inscription à la newsletter

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,